Travis Scott s’est confié au magazine GQ en affirmant que son album avec Quavo allait “bientôt arriver” et que cette sortie se ferait sans doute à une date surprise.

Ce projet commun devrait arriver quelques mois avant “Astroworld”, le prochain album de Travis Scott. Travis a d’ailleurs promis à ses fans qu’il se concentrerait plus sur la production cette année, ce ne serait donc pas une surprise de le retrouver dans ce rôle à l’occasion de son projet avec Quavo.

L’artiste texan et Quavo sont une nouvelle fois en route pour de nouvelles aventures musicales ensemble. Les deux rappeurs comptent bien offrir à leur fans un album digne de ce nom. Bien que l’on en sache que très peu sur leur projet, ils ont eu la grande amabilité de dévoiler le 4 avril deux titres qui figureront dans leur prochain album.

Lors d’une interview pour GQ, La Flame semble avoir voulu préserver un peu de mystère concernant ce fameux album avec Quavo. Il a pourtant donnée une réponse assez claire : “L’album avec Quavo arrive très bientôt“, “je vais aussi sortir de nouvelles musiques bientôt. Et vous savez comme je fonctionne : j’aime les surprises!“.

Travis a notamment été questionné au sujet du titre de l’album, question à laquelle il a répondu: “Nous ne faisons que dans la surprise.” Et le rappeur est tellement à fond dans la surprise qu’il a encore dévoilé trois nouveaux sons sur Soundcloud pas plus tard qu’hier soir, sans prévenir!

On peut maintenant l’observer : la hype du rappeur de Houston ne fait qu’augmenter en ce début d’année 2017, et pas seulement avec ce projet en collaboration avec Quavo mais également pour son troisième album Astroworld.

Pin It on Pinterest