Travis Scott n’en finit plus de faire parler de lui. Alors que les réseaux sociaux se sont enflammés à la suite de son arrestation pour incitation à l’émeute, le rappeur de Houston dévoile aujourd’hui 3 nouveaux titres sur Soundcloud.

Parmi ces trois sorties on découvre tout d’abord “Green & Purple”, le morceau marqué notamment par la présence de Playboi Carti. Ensuite, on retrouve “Butterfly Effect”, un son très aérien dans sa production où l’ambiance rappelle fortement Birds in the Trap Sing McKnight. Enfin, c’est le surpuissant “A Man” qui vient conclure cette triple sortie en beauté.

Travis ne nous avait donc pas menti lorsqu’il annonçait tout récemment que de nouveaux morceaux arrivaient et que ce serait fou. Cette triple sortie complètement inattendue intervient donc 24h après son arrestation, une belle manière de remettre la musique de Travis au centre des discussions.

Découvrez les 3 morceaux ci-dessous et découvrez aussi tout ce que l’on sait sur “AstroWorld”, le nouvel album de Travis Scott.

Pin It on Pinterest