La Air Force One réunissant Nike, Supreme et CDG sortira ce jeudi

Le modèle Air Force 1 de Nike n’a cessé d’être vu et revu dans de nombreuses collaborations avec de grandes marques, mais cette fois-ci, il semblerait que la collaboration Supreme x Comme des Garçons sur cette paire ai unanimement conquis les fans de Supreme ces derniers mois.

La collection Supreme x Comme Des Garçons avait rencontré un grand succès, notamment par son box logo retravaillé, ce qui ne l’avait pas empêché d’être la cible de critiques pour le branding trop important ou encore le manque d’originalité de certaines pièces.

Nous avions déjà eu un aperçu de la paire il y a quelques semaines sans savoir sa date de sortie, mais la Air Force One x Supreme x CDG vient officiellement d’être annoncée ce jeudi. La paire reprend le shape iconique de la AF1 tout en ajoutant l’excentricité de COMME des GARÇONS avec les yeux sur la partie latérale.

La paire sera donc disponible jeudi 18 mai à partir de 12h00 sur le site de Supreme en Europe et aux Etats-Unis. Et bien évidemment, les plus déterminés auront la possibilité de l’acheter en magasin.

Pin It on Pinterest