Découvrez la Air Jordan 1 x OFF-WHITE en version “on-feet”

En avril dernier, la première photo de cette collaboration évènement faisait son apparition sur les réseaux sociaux. Depuis, la collaboration OFF-WHITE x Nike n’a pas cessé de faire parler d’elle.

Aujourd’hui, c’est une série de photos de la paire portée ou “on-feet” dans la langue de Shakespeare que l’on découvre. La silhouette iconique de la Air Jordan 1 s’accompagne de l’iconographie de OFF-WHITE sur la partie latérale de la paire. On retrouve aussi un swoosh “oversized” ainsi que des bandelettes orange avec l’inscription “85”.

La partie collaborative reposera surtout sur les inscriptions OFF-WHITE très extraverties incluant entre autres des SHOELACES et AIR, alors que le modèle de base restera en grande partie respecté, avec un simple travail de vieillissement des matières (et de décoloration importante du swoosh) sur cette Air Jordan 1.

Les rumeurs indiquent avec insistance que la paire sera vendue au retail à 350$. Dans le reste de l’actualité, découvrez la nouvelle collection signée OFF-WHITE.

Pin It on Pinterest