Lancer sa marque de streetwear semble maintenant être monnaie courante pour les rappeurs. Après Yeezy de Kanye West, VLONE de A$AP Bari, Marino Infantry de A$AP Ant et bien d’autres, parlons maintenant de OVO, nom du label de Drake mais également marque de vêtements depuis quelques années.

Le rappeur canadien semble vouloir aller encore plus loin avec sa marque October’s Very Own qui vient d’annoncer qu’un shop online pour l’Europe et le Royaume-Uni était maintenant disponible. Enfin! Plus la peine de commander les fameuses pièces au logo hibou sur des sites américains et payer une grosse somme en frais de port. OVO a notamment déclaré que des collections seront exclusivement disponibles sur le site européen et britannique.

Vous le savez peut-être déjà, mais Drake compte également ouvrir un magasin OVO à Londres dans la Berwick Street de Soho. Bien qu’aucune date d’ouverture n’ait été dévoilé, le magasin sera le premier de la marque au hibou à s’installer en dehors de l’Amérique du Nord.

Vous pouvez maintenant découvrir toutes les pièces OVO disponibles en Europe ici.

 

Pin It on Pinterest