Alors que nous apprenions récemment que 10 nouvelles collaborations Nike x OFF-WHITE allaient voir le jour cette année, les premières images officielles de la VaporMax issue de cette collaboration se succèdent et viennent peu à peu confirmer ce qui était attendu.

La VaporMax est devenue en seulement quelques semaines un modèle déjà iconique et ultra populaire. Après avoir multiplié les modèles et les coloris sur sa paire de base “GR”, Nike collaborera cette fois-ci avec OFF-WHITE, la marque de l’influent Virgil Abloh, pour nous présenter une VaporMax très proche de la sensibilité esthétique observée sur la plupart des modèles déjà sortis sur lesquels Abloh a travaillé.

On constate que OFF-WHITE a mis en place des éléments typographiques audacieux, avec des touches de orange se présentant sur la languette et sur le haut du swoosh latéral. On retrouve aussi très logiquement sur l’intérieur de la chaussure les inscriptions propres à OFF-WHITE qui servent désormais de réelle identité visuelle à la marque.

En attendant un prix et une date de sortie officielle, découvrez toutes les images du modèle ci-dessous :

Pin It on Pinterest