Ils sont nombreux à proposer chaque jour sur les réseaux sociaux des photos de leur manière d’associer les différentes pièces les plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était encore il y a quelques années seulement question de se démarquer dans la rue, les outfits ont pris une ampleur incroyable suite à l’explosion d’Instagram.

Pour vous proposer chaque semaine ce qu’il se fait de mieux en la matière, Views s’est entouré de 3 adeptes du genre, qui partageront chaque mois leur streetstyle favori. Vous aurez l’occasion ce week-end de découvrir Antoine Haspel, jeune zürichois adepte de photographie, mais surtout amoureux des outfits originaux, variant ceux-ci à l’aide de pièces parfois diamétralement opposées. Parfois hype, parfois simples ou locales. Parfois récentes, parfois vintage. Son univers sans limite déjà très apprécié devrait sans aucun doute vous convaincre et peut-être même vous inspirer…

Ce week-end, Antoine vous propose un outfit parfaitement à l’image de ce qu’il apprécie tant transmettre à travers sa manière de s’habiller. Des éléments de différents milieux, inhabituels de voir associés, mais qui pourtant se marient particulièrement bien. Difficile à croire sans le voir, mais le mélange des motifs offre un rendu tape-à-l’oeil loin d’être désagréable. Oui, les fleurs de la Sherpa de la dernière collection hivernale de Supreme et le camo du pantalon trouvé dans un magasin militaire qu’il a récemment découvert peuvent être portés ensemble, malgré un écart de prix énorme entre ceux-ci. Dessous, rien de plus efficace pour faire ressortir le reste, qu’un hoodie noir Champion revisité par le blog FUCT avec son inscription imposante. Enfin, parmi les nombreuses paires que possède le jeune zürichois, c’est une Lunar Force 1 noire et blanche en collaboration avec Acronym qu’il a choisie. La manière avec laquelle le label allemand propose des sneakers totalement nouvelles, en intégrant des éléments techwear sur le classiques de Nike étant en effet remarquable, mais surtout en parfaite adéquation avec la vision qu’a Antoine du streetwear.

Si celui-ci vous inspire, vous trouverez d’autres streetstyles d’Antoine sur son Instagram :

A post shared by ANTOINE HASPEL (@eniotnv) on

À la semaine prochaine pour un nouvel outfit !

Pin It on Pinterest