Au coeur du store Palace à New York

Le 27 avril dernier, les aficionados de la célèbre marque de skate apprenaient que Palace allait ouvrir un store à New York. Découvrez désormais ce store évènement sous tous les angles.

Un espace immense, des écrans géants disposés un peu partout, des carrelages magnifiques et surtout des pièces de la marque à ne plus savoir qu’en faire, difficile de ne pas tomber sous le charme de ce store new-yorkais de Palace.

On notera cependant que Palace a depuis sa création en 2009 a souvent semblé vouloir suivre les traces de son grand frère Supreme. Cela se confirme avec ce store, même s’ils n’ont pas développé un véritable complexe d’infériorité en raison de leur appartenance un peu plus jeune et décalée, il a récemment été remarqué à plusieurs reprises que la marque londonienne n’avait plus grand chose à envier à Supreme, tant dans les ventes que dans la qualité des produits proposés. Une ouverture dans la ville de Jebbia qui sonnerait donc presque comme une provocation, comme un avertissement…

Pin It on Pinterest