Une collaboration entre DJ Premier qui est considéré comme l’un des beatmakers les plus talentueux de l’histoire et l’actuel visage du hip-hop contemporain Kendrick Lamar serait un rêve devenu réalité pour nombre de fans. Et c’est possible selon Primo.

L’utilisateur @S3ymoureButts sur Twitter a posé aujourd’hui la question à DJ Premier si une collaboration avec Kung Fu Kenny était possible, ce à quoi le producteur a répondu en toute franchise “Je suis sûr qu’un jour ça arrivera…On a travaillé sur plusieurs morceaux mais ils n’ont pas finit sur l’album…C’est la famille alors rien de grave”.

On ne peut qu’être frustré qu’aucun de ces morceaux n’aient vu le jour jusqu’ici, mais les deux hommes sont connus pour leur minutie et leur recherche de perfection dans leurs travaux respectifs, il faudra donc un morceau quasi parfait pour avoir droit à cette collaboration. Patience.

Découvrez le tweet de DJ Premier ci-dessous. Découvrez aussi tout ce que l’on sait sur “AstroWorld” de Travis Scott jusqu’ici.

 

Pin It on Pinterest