Le rappeur de MTP qui vient de faire son très attendu retour avec le single “Vision” va sortir son deuxième album Ultra Violet en 2017.

À cette occasion, il s’est rendu dans “Le Gros Journal”, l’émission de Mouloud Achour diffusée sur Canal +. Invité en compagnie de Beth Ditto pour une “rencontre du 3ème type”. Au sujet de ce nouvel album, il a notamment annoncé « Je suis sur la fin, mais ça a été compliqué, c’est même pas volontaire d’avoir attendu tout ce temps là, c’est juste que c’est la vie en fait. J’ai vécu beaucoup de choses qui m’ont changées aussi. J’ai été papa, j’ai une fille qui a 2 ans. »

À propos de son origine montpelliéraine et de son accès à la culture et aux nouveautés, il précise qu’il ne « pense pas pareil qu’elle, parce que j’avais accès à tout ça. J’avais accès à toute la musique que les mecs écoutaient ici, mais avec le fait d’être là bas, j’avais peut être une objectivité, un recul sur ce qu’il se passait, et je pouvais peut-être plus être moi-même. Tu vois ce que je veux dire, pour un mec qui est ici et qui rappe avec tout le rap game français. Donc venir de Montpellier, ça m’a aidé dans un sens, pour être singulier dans mon rap. »

Quand Mouloud Achour lui demande “C’est quand l’album ?” il répond “avant l’été si dieu le veut” à la manière de ce qu’il avait déjà indiqué sur ses réseaux sociaux. Découvrez le replay de l’émission ici.

En attendant Ultra Violet découvrez pourquoi le rap français a plus que jamais besoin d’un retour de Joke.

 

Pin It on Pinterest