D’après les informations de TMZ, Kanye West se serait isolé dans le Wyoming pour travailler sur son prochain album.

La Yeezy Season est-elle pour bientôt ? C’est en tout cas ce qu’assure le tabloïd américain. Le comportement récent de Kanye avait déjà soulevé des doutes sur la sortie imminente d’un nouvel album du génie américain. Après avoir, la semaine dernière, posé un lapin à sa femme Kim Kardashian à l’occasion du Met Gala pour une raison inconnue, puis supprimé ses comptes Twitter et Instagram, nous pouvons aujourd’hui penser qu’un album est en effet en préparation. D’après TMZ, Kanye se cache au sommet d’une montage dans le lointain Wyoming afin de travailler dans la paix et la sérenité à ce nouvel opus.

Le média américain affirme connaître de façon précise l’endroit où se cache le rappeur, tout en précisant qu’il s’y trouve depuis déjà plus d’une semaine, après une première retraite qui avait eu lieu il y a 2 semaines : Kanye pourrait donc avoir déjà bien avancé sur cet album.

D’après les sources de TMZ, cette retraite en montagne serait la raison de son absence auprès de Kim K au Met Gala ainsi que celle de la suppression de ses réseaux sociaux. Kanye fait à nouveau de la musique, pour notre plus grand plaisir. Cependant, connaissant M. West, on peut supposer que le projet ne sera pas disponible de si tôt…

Il n’y a aucune information supplémentaire à l’heure actuelle, mais on peut supposer que l’on en saura plus par Kanye lui même dans les prochaines semaines, étant donné qu’un compte Twitter se supprime définitivement au bout de 30 jours.

Pin It on Pinterest