Ils sont nombreux à proposer chaque jour sur les réseaux sociaux des photos de leur manière d’associer les différentes pièces les plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était encore il y a quelques années seulement question de se démarquer dans la rue, les outfits ont pris une ampleur incroyable suite à l’explosion d’Instagram.

Pour vous proposer chaque semaine ce qu’il se fait de mieux en la matière, Views s’est entouré de 3 adeptes du genre, qui partageront chaque mois leur streetstyle favori. Et afin de débuter ce deuxième mois de la meilleure des manières, on retrouve Ilaria Grande, qui avait parfaitement su vous séduire avec son style décontracté et provocateur.

© Marvin Hiltbrunner – @marvinilbrunner

Pour son second outfit, Ilaria vous propose de découvrir celui qu’elle avait choisi de porter hier à l’occasion du Sneakerness de Zürich, plus grand évènement de Suisse en matière de sneakers et revente en tout genre. Elle nous explique que son choix s’est naturellement porté vers un style confortable et fonctionnel, car les habitués des évènements de la sorte savent parfaitement qu’il faut se préparer en conséquence, pour naviguer plusieurs heures entre les visiteurs et les milliers de baskets exposées. Grande adepte du camouflage, elle a tenté de se fondre dans la masse, optant cette fois-ci pour un desert camo complet, l’un de ses préférés, mais qu’elle juge elle-même plus sobre que ses tenues habituelles. On notera aussi la présence de la sacoche Supreme, idéale pour dégainer au plus vite le porte-monnaie sitôt la paire de ses rêves dans le champ de vision. Enfin, qui dit Sneakerness dit paire préférée aux pieds, avec sans surprise sa Air Max 97 Silver Italy.

Si celui-ci vous inspire, vous trouverez d’autres streetstyles d’Ilaria sur son Instagram :

A post shared by Ilaria Grande (@ilariabigg) on

À la semaine prochaine pour un nouvel outfit !

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
’47 dévoile sa collection NBA printemps-été 2017

Fermer