Amsterdam, Paris, Varsovie ou encore Berlin, la plus grande chaîne d’évènements consacrés à la basket en Europe passait ce week-end par Zürich, en Suisse. Retour en images sur ce week-end que tous les sneakers addicts helvètes et étrangers attendaient.

Depuis 2015, les Sneakerness se sont imposés comme étant parmi les plus importantes conventions de baskets à travers l’Europe. Proposant à chaque édition de nombreuses animations telles que des conférences, des stands de photographie et vidéo ou encore des expositions d’art contemporain, ces events sont avant tout réputés pour rassembler un maximum de personnes autour d’une même passion : la sneaker.

C’était donc ce week-end, les 6 et 7 mai, que se sont retrouvés les vendeurs confirmés ou novices de baskets et d’habits en éditions limitées. Pour la plupart satisfaits de leur journée, ils ont écoulé leur stock aux divers visiteurs qui oubliaient parfois la valeur de l’argent, grâce aux bonnes vibes hip-hop délivrées par les DJs résidents. Mais c’était également pour tout le monde l’occasion de voir passer de jolies petites paires, bien humidifiées par la pluie, que Marvin Hiltbrunner a sélectionnées et photographiées pour Views.

Pin It on Pinterest