Découvrez toutes les pièces de la collaboration Bape x Anti Social Club

L’une des collaborations les plus attendues de l’année se dévoile enfin. Après des teasings vidéos et des célébrités telles que Lil Yachty s’affichant avec certaines pièces, les visuels de l’ensemble de la collection sont désormais disponibles.

Les fans des deux marques devraient être ravis de retrouver les éléments distinctifs des deux marques, entre l’imposante sérigraphie de Anti Social Club et le célèbre camo de Bape. La collaboration comprend hoodies, t-shirts et casquettes.

On retrouve ici deux marques qui se démarquent par leur excentricité, Anti Social Club pour la taille de leur logo et Bape pour leur utilisation sans égale du camo, c’est donc sans surprise que les deux marques finirent pas s’associer. On notera toutefois la grosse différence de trajectoire, Anti Social Club est une jeune marque qui est sur la pente ascendante alors que Bape est une marque qui n’a plus rien à prouver dans l’univers du streetwear mais dont la cote n’est pas au plus haut.

Une chose est sûre, l’alliance entre ces deux marques malgré tout très populaires ajouté à la limite de disponibilité des pièces fera de cette collection l’une des plus désirée de l’année. Malheureusement pour nous autres européens, elle ne sera disponible qu’au store Bape à New York le samedi 13 prochain.

Dans le reste de l’actualité streetwear, découvrez la collaboration entre Supreme et Levi’s dévoilée aujourd’hui.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
Les dix plus belles paires portées au Sneakerness de Zürich ce week-end

Fermer