Il semblerait que Nike, malgré son omniprésence dans le domaine du sport, soit en désaccord avec certains athlètes, ces derniers étant à la recherche de victoires et d’or avant tout.

Pour Nike, l’argent est passé en premier, inondant les mois de mars et avril. Mais les jours gris étant derrière nous, place désoamris aux journées ensoleillées et aux traitements or pour les paires siglées du swoosh.

Et oui, vous l’aurez compris, l’or est définitivement sur tous les fronts en cette période de transition printano-estivale. Déjà annoncée pour une sortie le 18 mai (ainsi que sa petite soeur Ultra la veille), la AM97 Metallic Gold s’est subitement vue dépassée par la déclinaison dorée de la Uptempo proposée par Supreme et… Nike, évidemment. Mais la firme américaine, toujours dans un soucis de marquer les esprits, ne s’est pas arrêtée en si bon chemin. Après avoir annoncé que l’un de leurs derniers modèles en date – la Jewell – se verrait elle aussi plaquée or, on découvrait aujourd’hui qu’un autre modèle iconique et très courtisé depuis quelques mois, devrait lui aussi subir le fameux traitement.

Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agirait d’une nouvelle TN, Air Max Plus ou Requin, c’est comme vous préférez. Retravaillée depuis 2016 dans des coloris de plus en plus sexy, il ne semblerait pas étonnant de voir cette dernière rejoindre la liste des paires à se voir entièrement recouvertes d’or. Une spéculation qui devrait provenir d’une déduction logique suite aux annonces du gold pack jusque-là similaires à celles du silver pack un peu plus tôt. Elle sera accompagnée d’une Air Max 95.

Restez connectés pour ne rien manquer des annonces de sorties officielles du Gold Pack, pour lesquelles il n’est probablement plus qu’une question d’heures.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
La nouvelle collection Dime est encore disponible

Fermer