HBO a annoncé que quatre auteurs travaillaient chacun sur un projet différent.

Il ne reste plus que treize épisodes de Game of Thrones. Sept volets pour la très attendue saison 7 qui débarquera en juillet prochain, puis six épisodes finaux l’an prochain lors de la saison 8. Heureusement pour nous, HBO vient de confirmer l’une des rumeurs les plus persistantes de ces derniers mois dans les cercles des fans de la saga imaginée par George R.R. Martin.

La chaîné câblée a en effet annoncé dans un communiqué que quatre scénaristes avaient été embauchés pour travailler sur des projets de spin-offs ! Les heureux élus sont Max Borenstein (Kong : Skull Island), Jane Goldman (Kingsman : The Golden Circle), Brian Helgeland (Legend) et Carly Wray (Mad Men, The Leftovers). Bien évidemment, les auteurs travailleront sous la supervision de George R.R. Martin, le créateur de la saga du trône de fer.

HBO souhaite bien évidemment capitaliser sur l’engouement planétaire suscité par Game of Thrones depuis plusieurs années. Le diffuseur n’a cependant donné aucune information concernant la date de sortie de ces spin-offs, ces derniers ne devant pas entrés en production avant 2019.

D’autres questions restent également en suspens. Sur quelles intrigues passées ou futures se concentreront ces spin-offs ? Les showrunners David Benioff et D.B. Weiss seront-ils toujours de la partie ? Combien de projets sur les quatre prévus verront le jour ? Beaucoup d’interrogations donc, mais aussi une grande joie de savoir que l’univers de Game of Thrones n’est pas prêt de quitter nos écrans. À suivre.

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, Visuel
Le documentaire “4 Your Eyez Only” sur J.Cole est enfin disponible en intégralité

Fermer