SHSHyzsNu1Y

Disiz sortira son 11ème album “Pacifique” le 9 juin et vient de dévoiler le magnifique titre “Splash”, second extrait de ce projet, après le très réussi “Autre espèce”.

Dans un morceau déchirant, produit par Stromae et au clip immersif, Disiz La Peste raconte le “grand plongeon” dans l’amour et la vie, seul remède selon lui face à l’exclusion. Il chante ainsi dans le refrain : “Dis-moi, maman, c’est quoi ma maladie ? Ils veulent pas de moi, pas d’elle, pas de toi aussi. À quel moment, dis-moi, j’ai mal agi ? J’ai le sang qui chauffe, qui me brûle, hémorragie.” tandis qu’il incarne un personnage violent et névrosé dont la fille fuit le foyer après une nouvelle crise de rage du rappeur.

Il raconte le sentiment d’exclusion et les difficultés rencontrés dans sa jeunesse, plaidant pour l’amour et la vie pour survivre dans un monde où les castes ne voudraient pas d’eux. Le tout en marquant la difficile résistance face aux risques qu’engendre cette exclusion. Un titre somptueux, une très bonne production et un clip que vous pouvez découvrir ci-dessus.

Vous pouvez pré-commander son album “Pacifique” en cliquant ici.

Pin It on Pinterest