Sommes-nous sur le point d’assister à l’une des plus grosses collaborations de ces dernières années ?

C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire au vu de l’un des derniers tweets de Elliott Wilson, directeur de la rédaction chez Tidal, qui de manière très concise a écrit “NaS, Cole + Hov.” (Hov étant le surnom de Jay Z). Ayant un poste à haute responsabilité dans la plateforme musicale de Jay Z, il est évident que Wilson est très bien informé.


Pouvons-nous pour autant être certain de la véracité de ses propos ? Clairement pas, il est possible qu’il fasse référence à toute autre chose ou qu’il mène volontairement les gens en bateau. Toutefois, la collaboration est loin d’être impossible et ferait même sens au vu des actualités récentes du trio. Jay Z devrait selon les dernières rumeurs sortirent un album cet été, quant à Nas il a lui même annoncé que son nouveau projet sortirait cette année. J.Cole est de son côté toujours très actif entre la sortie de son documentaire ou encore d’un nouveau morceau récemment.

Cette collaboration coïnciderait en tout cas avec le retour au premier plan des deux légendes et anciens ennemis que sont Jay Z et Nas, ajouté à cela J.Cole, et vous obtenez à coup sûr l’un des morceaux qui fera le plus parler cette année. L’avenir nous dira désormais si ce tweet s’avérait exact ou pas…

Pin It on Pinterest