Un mystérieux décompte se terminant vendredi matin à 5h (heure française) vient d’apparaitre sur un site relié golfwang.com. Tyler, the Creator nous réserverait-il une surprise de taille ?

Le site internet scumfuckflowerboy.com a en effet démarré un compte à rebours se terminant jeudi à 23h Eastern Time, ce qui correspond à vendredi matin à 5h en France. Le site contient aussi une inscription “MAY 2017” tout en étant protégé par un mot de passe, ce qui annonce sans doute l’accès plein au site à la fin du compte à rebours et peut être alors une page d’accès à iTunes, Spotify etc pour son nouvel album.

Capture d’écran de scumfuckflowerboy.com

Le site comprenait initialement une image ressemblant fortement à une tracklist (visible ci-dessous) comportant la date du 5 mai, soit le vendredi habituellement le jour où les artistes sortent leurs projets. Elle a depuis été retirée. Tyler ne s’est pas exprimé publiquement sur ce site, mais après quelques recherches on peut voir que l’hébergeur de scumfuckflowerboy.com est le même que celui des autres site du GOLFWANG. Il a cependant changé sa bio Twitter peu de temps après la mise en ligne du site, pour ne la garder que quelques heures, pour dire : “Les gosses sont vraiment putain de stupide et croient tout et n’importe quoi sur internet.”

Hasard ou pas, l’heure de fin du compte à rebours correspond à l’heure à laquelle iTunes se met à jour pour ajouter les nouveaux albums venant de sortir. Lorsque l’on se replonge dans l’histoire de la discographie de Tyler, on constate que ses albums sont sortis entre avril et mai 2011, 2013 et 2015. Ce qui signifie que si le membre de OddFuture veut respecter ce créneau, un projet devrait sortir sous peu, et peut être même dès ce vendredi.

Comme si cela ne suffisait pas, un jeune producteur proche de certains membres de OddFuture, Matthew Calhounn, avait annoncé en février dernier que le prochain album du Tyler s’intitulerait “Scum Fuck Flower Boy”, à une époque où personne n’avait encore évoqué ce nom…

Bien que les rumeurs d’une nouvelle collection de sa marque de vêtements aient été évoquées, il est peu probable que ce soit le cas au vu de ce suspens inhabituel et de la création d’un nouveau site alors que la marque détient déjà golfwang.com dédié à ses collections.

Bien que nous n’ayons aucune confirmation de tout cela, ces différents éléments se reliant tous entre eux nous laissent à penser que quelque chose de très important se trame, très probablement un album. Soyez prêts.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Migos nous emmène dans les hauteurs d’Hollywood pour le clip de “Get Right Witcha”

Fermer