On apprend aujourd’hui que Nike et OFF-White devraient collaborer sur dix modèles de sneakers différents dont les légendaires Air Max 90 et Jordan 3. C’est par l’intermédiaire du très bien renseigné @pinoe77 que les rumeurs se sont propagées sur le net.

Alors que les images de la collaboration entre la marque de Virgil Abloh et Nike pour une Jordan 1 ont récemment fait surface, cette paire ferait finalement partie d’une collaboration beaucoup plus importante. L’utilisateur Instagram @pineo77 a en effet dévoilé les premières images de la OFF-WHITE x Nike Air Max 90 qui comporte une typographie évoquant OFF-WHITE sur la partie latérale de la paire, à la manière de la Jordan 1.

Toujours selon ses informations, les paires de cette collaboration géante seraient les Air Force 1 Ultraforce Mid, les Jordan 3 Retro OG, les Air Max 1 Ultra, les Air Presto, les Air Vapormax Flyknit, les Blazer Studio Mid, les Cortez Ultra, les Jordan 1 Retro High OG, les Lunar Epic Flyknit, et enfin les Air Max 90 Ice.

Il ne reste désormais plus qu’à patienter pour que les rumeurs se confirment, ou non. En attendant, découvrez les différents posts annonçant cette collaboration évènement ci-dessous.

Air Max 90 off White sample. More tonight on YouTube. Link in bio to SUBSCRIBE

Une publication partagée par Sneaker Info. (@pinoe77) le

 

YouTube. Tonight. Link in bio to subscribe stop 😴 #offwhite

Une publication partagée par Sneaker Info. (@pinoe77) le

 

Pin It on Pinterest