Hier soir se déroulait l’une des soirées les plus attendue de l’année, l’incontournable MET Ball, organisée au Metropolitan Museum of Art Costume Institute de New York. L’occasion pour les plus grandes stars de se mettre sur leur 31 pour essayer de marquer le coup, avec plus ou moins de réussite. Sélection.

Le premier Gala du Met a eu lieu en 1983. Cette année-là, c’est Yves Saint-Laurent qui avait tenu le rôle d’ambassadeur. Cela fait des années qu’il est parrainé par la reine de la mode, Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue américain. Le Gala du Met est organisé afin de récolter des fonds pour le Costume Institute, le département de la mode du Metropolitan Museum. Le thème choisi cette année était l’exposition «Rei Kawakubo/Comme des Garçons: Art of the In-Between», bien que peu de gens gardent le thème en tête lors de leur choix de tenue… Rei Kawakubo est une créatrice japonaise de 74 ans, fondatrice de Comme des Garçons et considérée comme l’une des stylistes les plus influentes au monde.

Hier soir était donc le rendez-vous du chic, du classique, du sexy ou bien de l’extravagance — le tout souvent poussé à l’extrême. Toutes et tous portaient des tenues oscillant entre immense raté ou franche réussite, mais avec toujours pour objectif de mettre en avant le travail des maisons de couture renommées telles que Chanel, John Galliano, Burberry, Comme des Garçons, Alexander Wang, Vivienne Westwood, Versace, Moschino, Prada, Stella McCartney, Marc Jacobs, Valentino, Dolce & Gabbana, Tommy Hilfiger ou bien des enseignes telles que Topshop, H&M, etc.

Retrouvez ci-dessous notre sélection des outfits de chanteurs, acteurs, modèles, sportifs et autres figures publiques :

Migos

Rihanna en Comme des Garçons

A$AP Rocky en Dior

Future

Frank Ocean

Solange Knowles

Luka Sabbat en Dolce & Gabbana

Nicki Minaj en H&M

Lil Yachty en Moschino

Jaden Smith accompagné de ses anciennes dreads

Cassie Ventura et P.Diddy

Katy Perry en John Galianno

Helen Lasichanh et Pharrell Williams (pas de commentaire)

Serena Williams en Versace

Gigi Hadid en Tommy Hilfiger

Adwoa Aboah

Kendall Jenner en La Perla

Donatella Versace et Kylie Jenner en Versace

Kim Kardashian en Vivienne Westwood

Naomi Campbell et Edward Enninful

Emily Ratajkowski en Marc Jacobs

Le selfie de l’année ?

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Mode
Nike et COMME des GARÇONS s’unissent pour une Air Pegasus 83 “Triple Black”

Fermer