Alors qu’ils sont actuellement deux des rappeurs les plus populaires — voire les plus populaires — au monde, Kendrick Lamar et Drake ne semblent pas entretenir d’animosité l’un envers l’autre. Et ce, malgré les rumeurs.

Après avoir vendu 610 000 copies de DAMN. en première semaine, ce qui dépasse largement les espérances initiales, Kendrick Lamar a donc battu Drake qui, avec More Life, a vendu un peu plus de 500 000 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation. Et bien que cela semble surprenant tant de nombreux fans fantasment sur un clash entre les deux artistes, Drake semblait fier de la performance de K.Dot et a tenu à le féliciter sur Instagram en réponse à une publication de Elliott Wilson.

« C’est génial de voir notre musique avancer!!! » Voilà ce qu’a déclaré le Canadien au sujet du succès commercial de “DAMN.”. Pour couronner le tout, Drake a aussi aimé un commentaire réclamant une collaboration entre Kendrick Lamar, J.Cole et lui même. Tout cela, on l’espère en tout cas, mettra un terme aux rumeurs sur une potentielle rivalité malsaine entre les deux fers de lance du hip-hop nord-américain.

Dans le reste de l’actualité, Lil Wayne a annoncé la sortie prochaine de “Tha Carter V”.

Pin It on Pinterest