Les fans de Weezy en parle depuis des années maintenant alors que le feuilleton pourrait bientôt prendre fin. En effet, Lil Wayne a déclaré à la fin de son dernier concert que le projet “Tha Carter 5” sortira bientôt.

«C5 arrive bientôt. J’emm*rde Cash Money. C’est Roc maintenant.» voilà ce qu’a déclaré le rappeur à la fin d’un concert dans le cadre de sa tournée “Kloser 2 U Tour”. Bien que Lil Wayne soit connu pour ses annonces de fin de concert sous le signe de l’euphorie, l’annonce reste fortement crédible au vu de sa potentielle signature chez Roc Nation, le label de Jay-Z. D’autant plus que lors de l’émission de radio de Travis Scott sur Beats 1, Birdman avait confirmé que l’album sortirait “définitivement cette année”.

Sortir un nouvel opus de la mixtape qui l’a faite éclater au grand jour serait une bonne manière pour Lil Wayne de tenter de relancer sa carrière, après les difficultés personnelles et artistiques rencontrées ces dernières années. C’est en tout cas tout ce qu’on lui souhaite.

Découvrez la vidéo ci-dessous :

 

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
A$AP Rocky fait une annonce sur la “Cozy Tapes Vol. 2”

Fermer