Ils sont nombreux à proposer chaque jour sur les réseaux sociaux des photos de leur manière d’associer les différentes pièces les plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était encore il y a quelques années seulement question de se démarquer dans la rue, les outfits ont pris une ampleur incroyable suite à l’explosion d’Instagram.

Pour vous proposer chaque semaine ce qu’il se fait de mieux en la matière, Views s’est entouré d’adeptes du genre, qui partageront chaque mois leur streetstyle favori. Cette semaine, on retrouve Johan, éditeur chez Views. C’est l’occasion pour Johan d’exprimer à travers cet outfit son amour pour la dualité entre techwear et skatewear, à la manière de ce qui se fait parfois au Japon, mais aussi la possibilité pour vous de découvrir ce qu’aiment porter vos rédacteurs. 

On notera la connexion naturelle qui se fait entre certaines pièces, notamment entre celles comprenant le rouge qui évoquent le skatewear et le vert qui évoquent le techwear. Les lacets rouges de la paire font écho à celui du box logo Supreme x COMME des GARÇONS de la collection SS/17. Quant à la veste attachée en bandoulière, elle rappelle forcément le kaki du pantalon et l’aspect technique avec le zip visible. La cap camo est le lien entre les deux univers puisqu’elle réunit Supreme et son identité visuelle rouge avec le kaki et l’aspect militaire que l’on retrouve souvent dans le techwear.

Éclectique, mélangeant efficacement deux univers, cet outfit saura plaire aux amoureux de skatewear et de Supreme, tout comme aux aficionados du techwear. Les différentes pièces présentes dans le streetstyles sont : Supreme Camo Camp Cap / Box Logo Hoodie x COMME des GARÇONS SS17 / ACG Khaki Alpine Jacket / ACG Khaki Cargo Pant / Nike x Acronym AF1 Downtown.

Si cet outfit vous inspire, vous pouvez suivrez Johan sur Instagram pour découvrir la globalité de son univers.

Pin It on Pinterest