Certains l’avaient déjà compris en observant de plus près la vidéo postée mardi par Palace sur Instagram. Une date : 05.05.17 qui tournoyait dans les rues de la mégalopole américaine, disons que le secret ne devait pas être à tout prix préservé…

Aujourd’hui c’est à travers une nouvelle vidéo similaire que Palace a officialisé sur sont site et sur Instagram l’ouverture de son shop à New York, dont la description, fidèle à la marque, indiquait : -NEW YORK CITY – PALACE SHOP -OPENING -05.05.17 -SAVETH PEA. Pour ceux qui ne l’auraient pas compris, ils vous suggèrent simplement d’économiser un peu d’argent pour la première collection d’été, qui alimentera vraisemblablement les boutiques de Londres et de New York.

Les raisons du choix de cette ville peuvent être multiples. On notera cependant que Palace a depuis sa création en 2009 souvent semblé vouloir suivre les traces de son grand frère Supreme. Même s’ils n’ont pas développé un véritable complexe d’infériorité en raison de leur appartenance un peu plus jeune et décalée, il a récemment été remarqué à plusieurs reprises que la marque londonienne n’avait plus grand chose à envier à Supreme, tant dans les ventes que dans la qualité des produits proposés. Une ouverture dans la ville de Jebbia qui sonnerait donc presque comme une provocation, comme un avertissement…

Pin It on Pinterest