Au cours des 20 dernières années, beaucoup de personnes ont affirmé savoir qui a tué Tupac.

La personne la plus récente à avoir partagé une nouvelle théorie est James, qui était un garde du corps de Death Row Records, ce qui signifie qu’il a protégé à la fois Tuac et Suge Knight.

Dans une interview qui a été uploadé sur YouTube mardi, il affirme que la mort du célèbre rappeur est due à une confrontation avec les Crips de South Side qui a été lancée par Tupac après le combat de boxe Mike Tyson/Bruce Seldon au MGM Grand à Las Vegas. Ceci, bien sûr, n’est pas entièrement une nouvelle théorie. Mais James raconte également que Suge Knight avait ordonné à Tupac de rester à l’écart des confrontations violentes, et que d’autres personnes s’en occuperaient.

“Tupac était à l’écart au début et a voulu intervenir, et Suge aurait dit:” Non, toi, t’es ma poule aux oeufs d’or, t’as interdiction de te battre, tu restes ici“, bien sûr s’il l’avait écouté Tupac serait actuellement encore en vie. “Et c’est la seule raison pour laquelle il est mort, en fait, il est intervenu dans une embrouille qui ne le concernait pas”.

Quelques heures plus tard, Pac est abattu en voiture. Il est mort à l’hôpital 6 jours plus tard. James croit que l’homme responsable du meurtre est le membre de Crips Orlando Anderson, qui a été abattu lors d’un incident en 1998.

Encore une fois, vous avez peut-être déjà entendu parler de cette version, mais cela témoigne donc un peu plus de sa légitimité. James affirme que les Pirus, un gang lié au rappeur, était à la recherche d’Anderson, mais qu’il ne pouvait pas le trouver. Il croit également que l’attitude de Tupac a changé après qu’il ai commencé à fréquenter les Pirus, en disant qu’il a commencé à “cracher” et à “embrouiller des gens”, ce qui, selon lui, “a entraîné sa disparition“.

Si vous n’avez pas le temps pour l’interview entière de 27 minutes, avancez directement à 10:47 pour entendre la théorie liée à Tupac.

Pin It on Pinterest