À travers un post sur leur Facebook, Ademo et N.O.S ont annoncé l’annulation de leur tournée des Zénith prévue pour le mois de mai.

“Malheureusement on va devoir repousser la tournée de quelques mois. On a besoin d‘aller au bout de nos idées pour que ce spectacle soit à la hauteur de ce qu’on veut faire, cela nous demande donc plus de temps que prévu. Nous voulons vraiment faire des spectacles dignes de vous et de nous-mêmes : on n’arrivera pas sur scène sans faire des concerts de fou !” 

Une raison principalement artistique donc, qui fait étrangement écho à l’annulation de leurs concerts à Coachella. Les dates annulées seront toutes jouées au mois de novembre, et pour se faire pardonner, les deux rappeurs ont prévu d’ajouter une nouvelle date à leur tournée le 21 novembre 2017.

On peut supposer que PNL a prévu de travailler plus en profondeur sa scénographie, à l’image de ce que les plus grands artistes mondiaux réservent à leurs fans lors de leurs tournées. Ils précisent en attendant que les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les dates reportées, et que les remboursements seront bientôt possibles.

Pin It on Pinterest