Le 26 juin, la NBA organisera la cérémonie pour remettre les différents trophées NBA, et c’est un invité de marque qui viendra la présenter.

La NBA a décidé cette année d’organiser une soirée spéciale pour remettre les trophées, changeant des dernières années. Elle vient donc de l’annoncer, c’est Drake qui se chargera de présenter cette cérémonie qui récompense coach de l’année, rookie de l’année, ou encore le très attendu trophée de Most Valuable Player, le meilleur joueur de la saison régulière. La Ligue se devait donc de trouver une personne de choix et faisant parti du paysage NBA pour présenter cette soirée de remise des trophées les plus importants de la saison.

Ernie Johnson, Charles Barkley, Kenny Smith et Shaquille O’Neal seront également de la partie. Également au programme de cette soirée ? De (très) nombreuses personnalités, de nouvelles performances musicales et, forcément, un show à l’américaine. La cérémonie, qui se déroulera donc après la fin des playoffs sera énormément attendue, tant la course aux trophées individuels a été folle cette saison, et comme nous vous l’annoncions, Russell Westbrook a de fortes chances d’être récompensé.

Réponse le 26 juin.

 

Pin It on Pinterest

Plus dans NBA, Sport
Grâce à un grand LeBron James, Cleveland écarte Indiana

Fermer