Les coloris de VaporMax ne cessent de pleuvoir, un peu à l’image des special guests lors d’un concert à Coachella. Pour ce jeudi 27 avril, ce sont deux nouvelles déclinaisons de couleur qui alimenteront les NikeLab aux quatre coins du monde.

Pas de jaloux, un coloris hommes et un coloris femmes. Puis place aux goûts et aux couleurs, ces derniers étant tous les deux réussis. Côté hommes, un upper Oreo qui rappelle évidemment le succès de celui-ci sur de nombreux modèles, dont la célèbre Flyknit Racer. Nul doute donc quant à son succès, lorsque l’on y ajoute l’argument de la semelle transparente tant convoitée.

Pour mesdames, c’est une empeigne très épurée que l’on retrouve, entièrement blanche et agrémentée de détails bleus roi sur les attaches de lacets, dont la couleur se prolonge jusqu’à atteindre la sole de la même couleur.

Deux nouveaux dérivés du modèle phare de l’année pour Nike, qui viendront ainsi s’ajouter à la sortie plus large de la Asphalt ce jeudi. Pour vous procurer les Oreo et White/Blue, cela se fera impérativement via une boutique NikeLab, ou en ligne, pour un prix attendu de 220€.

Découvrez dès maintenant celles-ci en images :

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
A$AP Ferg et Uniform ont créé une collection streetwear pour aider les enfants en Afrique

Fermer