Ils sont nombreux à proposer chaque jour sur les réseaux sociaux des photos de leur manière d’associer les différentes pièces les plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était encore il y a quelques années seulement question de se démarquer dans la rue, les outfits ont pris une ampleur incroyable suite à l’explosion d’Instagram.

Pour vous proposer chaque semaine ce qu’il se fait de mieux en la matière, Views s’est entouré de 3 adeptes du genre, qui partageront chaque mois leur streetstyle favori. Pour ce troisième outfit, on dérive lentement vers un style beaucoup plus habillé, plus noble, à la frontière du luxe et du streetwear. Réputé pour ses associations plus que réussies dans ce domaine qu’il maîtrise parfaitement, mais aussi en raison de la création du groupe Facebook ATP par ses soins, c’est Antony Aleixandri qui s’est plié aux exigences de l’outfit de la semaine.

Pour son premier outfit, le français nous a soumis une tenue parfaitement dans le style auquel il nous a habitué. C’est-à-dire des pièces provenant de designers pour la plupart très connus, toujours dans cette zone mixte, à la limite entre prêt-à-porter et haute couture. Sa marque de fabrique ? Un élément presque hors-sujet, dans le but de rompre quelque peu avec le côté très mondain de ses outfits. Dans ce cas, ce sont, vous l’aurez compris, les Air Force 1 blanches qui viennent contraster le reste de la tenue, malgré l’ajout très bien pensé d’une plaque ACW sur cette dernière, un peu à l’image de ce que devraient proposer Off White et Nike à l’occasion de leur prochaine collaboration. Intemporelle et épurée, la AF1 apporte ici de la folie, avec son image aujourd’hui encore associée à la culture hip-hop. De quoi briser les codes, lorsque Antony les porte avec sa veste Craig Green et son gilet sans manches Undercover qui eux, se marient parfaitement. Et pour assurer la transition entre ces deux mondes, c’est un pantalon “Comme des Garçons Hommes Plus” que le jeune homme a choisi, proposant sur la face avant un aspect rebuild qui donne une impression de double pantalon de costume. Bref, un outfit original et réfléchi qui en appellera forcément d’autres au cours des mois prochains.

Si celui-ci vous inspire, vous trouverez d’autres streetstyles de Antony sur son Instagram :

À la semaine prochaine pour un nouvel outfit !

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
Les 5 bonnes affaires Ebay du week-end

Fermer