La fameuse marque logée au 176 Stanton Street à New York vient de dévoiler et mettre en vente sa collection printemps-été.

Au programme, toujours des pièces de qualité et des designs minimalistes et retro, en hommage à la ville de New York si chère à la marque et à l’univers du skate. Résultat : de nombreuses casquettes, notamment brodées de leur slogan “If you see ONLY, say something“, principalement des 5 ou 6 panels avec également un retour de la snapback pourtant délaissée ces dernières années, des t-shirts graphiques toujours simples et efficaces, à l’image du “NEW Y❤️RK” qui parvient par un miracle propre à la marque américaine à être très propre.

On retrouve également des t-shirts cut & sew de très bonne facture, avec toujours une inspiration rétro dans l’utilisation des couleurs et des matières, avec des t-shirts, polos et long-sleeves. Comme d’habitude chez ONLY, les graphismes des t-shirts se retrouvent sur les hoodies, avec une mention spéciale pour le vintage “ONLY NEW YORK” très réussi.

Seul problème : depuis le procès intenté par ONLY®, marque européenne de prêt-à-porter cheap, à la boutique street américaine, il n’est plus possible de commander directement les pièces de cette collection en ligne sans passer par une boite postale américaine ou avoir un contact sur place. C’est dommage, mais cette très belle collection mérite bien que vous vous débrouilliez un peu pour réussir à l’acquérir. Pour les plus flemmards, ils ont lancé une marque spécialement pour l’Europe nommée Stanton Street Sports.

La collection SS17 de ONLY NY est disponible en cliquant ici. Découvrez son lookbook ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
Les meilleurs outfits de vos rappeurs préférés à Coachella

Fermer