Nicki Minaj est de retour avec le clip de “No Frauds” en featuring avec Drake et Lil Wayne. Un clip à l’ambiance très “british” !

La reine du rap américain fait monter la pression avec le clip “No Frauds” qui devrait être extrait de son quatrième album, toujours en préparation. Annoncé depuis plusieurs semaines par Nicki Minaj et teasé sur les réseaux sociaux, ce clip permet de retrouver Drake et Lil Wayne aux côtés de l’une des artistes les plus attendues en cette année 2017. Tourné en Angleterre et plus précisément à Londres, et dirigé par Benny Boom, le clip compte déjà plus de 2 millions de vues sur Youtube grâce notamment aux fans de Nicki Minaj qui ont réussi à mettre en tendances mondiales le hashtag #NoFraudsOnVevo.

Balancé il y a un mois sur Youtube et sur les plateforme de streaming, “No Frauds” avait alimenter le clash opposant Nicki Minaj et Remy Ma avec une punchline assassine de Minaj destinée à Remy Ma : “I took the price, and lift that bitch up”.
Quelques semaines après avoir vu Drake et Nicki Minaj sur scène ensemble lors de ses dates à Paris à l’AccorHôtels Arena, le duo continue de marquer l’actualité hip-hop.

Découvrez le clip “No Frauds” ci-dessous :

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Le génie de Tyler, The Creator résumé en 12 tweets

Fermer