On repart pour trois jours ! Demain débutera le marathon du son à Coachella, avec 72 nouvelles heures de concert des plus grands artistes de la planète. Et pour les live shows, c’est tenue correcte exigée.

On ne vous apprend rien, ils sont les plus grands influenceurs de la culture populaire autour du monde, loin devant les grandes marques de luxe et leur égéries. Les rappeurs ont la cote et leurs tenues ne passent presque jamais inaperçues. Quelle meilleure scène donc pour être vu dans ses plus beaux habits que Coachella, festival incontournable du printemps californien. Views a passé en revue les outfits des rappeurs les plus médiatisés et sélectionné pour vous les 5 items les plus hype pris en flagrant délit de flex lors des concerts.

DJ Khaled

On connait sa passion pour les sneakers, mais c’est bel et bien la coach jacket de Jordan x Kaws que le DJ le plus suivi du milieu portait à l’occasion de son concert dimanche dernier. Une petite dédicace donc à l’égard de sa gigantesque collection de baskets estampillées Jordan.

 

2 Chainz

Rejoignant DJ Khaled sur scène l’histoire de quelques minutes, c’est vêtu d’un t-shirt Vlone que l’interprète de Watch Out est apparu. L’occasion de prouver une fois encore l’engouement dont bénéficie actuellement la marque d’A$AP Bari.

 

Stormzy

Ce n’est plus une nouveauté, les Anglais ne sont pas en reste lorsqu’il s’agit de mode et plus particulièrement de streetwear. Et quoi de mieux qu’une paire de Yeezy 350 V2 Zebra pour matcher à la perfection le t-shirt de son GSAP Tour ?

 

Travis Scott

Rejoignant Kendrick pour un petit featuring enflammé, c’est dans le dernier pant Supreme x The North Face que l’influent rappeur a goosebumpé. Un contraste parfait avec la tenue très sobre de K. Dot, c’est validé.

 

Drake

Grand amoureux et ambassadeur de Stone Island, c’est avec un gilet Moncler x Off White qu’est apparu ChampagnePapi sur scène le week-end dernier. Pas étonnant, tant la ressemblance de ce modèle avec ceux de la marque italienne est flagrante…

Pin It on Pinterest