C’est comme tous les jeudis, sur le coup de midi, que sera disponible demain le neuvième drop de la saison d’été de la marque new-yorkaise. Pas de collaboration, mais probablement l’item le plus convoité de l’année, probablement en raison de son utilité fracassante.

L’anorak est cool. Le hoodie Playboy est plutôt sexy. Le hoodie Thrills est fou. Le rideau en bambou est…retro. La Camp Cap en satin est brillante. Mais que dire de ce pistolet à billets… Si l’on l’on observe les réactions des fans, il est simplement incontournable. L’accessoire de la saison pour certains, la pièce de l’année pour d’autres. Mais pourquoi ? Qu’a-t-il de plus imposant qu’un minibike ?

La réponse est simple, mais si complexe à comprendre… On ne peut pas survivre grâce à un Bills Gun, bien que certains oseraient vous vanter ses fonctions désaltérantes et nourrissantes. On ne peut pas non plus vraiment se défendre avec. Le Cash Cannon est inutile, il vous permettra juste de flex, de poster d’infâmes photos sur Instagram pour vous permettre de faire croire que vous êtes quelqu’un de cool. Au final, c’est un peu ce que beaucoup adorent faire avec leur dernier t-shirt Supreme : montrer ce que l’on a, sans vraiment en avoir.

Serait-ce donc ici une critique même de Supreme envers son public, parfois un peu trop dans la démonstration d’argent ? On en doute fortement, même si les plus raisonnables d’entre nous utiliserons cette excuse pour faire joujou. Sinon, on croira à un message de paix lancé par Supreme, prônant les mérites de l’argent au détriment des balles, mais là encore on peine à y croire.

Au final, on se retrouvera peut-être demain avec quelque chose d’amusant entre les mains. C’est ludique et cela risque surtout d’être utilisé à des fins décoratives par les fans de la marque. Reste encore le mystère du prix à élucider : 60USD pour le même pistolet sans inscription Supreme, on voit donc mal l’accessoire de l’année se vendre bien en dessous des 100€. Bref c’est rigolo, oui, mais peut-être un peu tiré par les cheveux et c’est sûrement ça qui plaît tant aux designers de Supreme, comme aux plus jeunes adeptes de leurs petits gadjets.

Découvrez ci-dessous un aperçu des fonctionnalités infinies de cette petite merveille :

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
Caballero et JeanJass vont lancer une websérie sur la cuisine et la weed pour le 420

Fermer