Alors qu’hier, UNDEFEATED teasait une collaboration avec le géant du sportswear Reebok, on découvre aujourd’hui les premières images de la future association des deux marques.

À travers cette collab, Undefeated souhaite rendre hommage à la légende de la NBA Allen Iverson en remettant au goût du jour un modèle que Reebok lui a dédié. Un modèle que l’on découvrait il y a quelques heures, au lendemain de l’annonce faite par UNDFTD sur Instagram. On y retrouve évidemment les couleurs du Sixers de Philadelphie, club de coeur d’Iverson, avec le rouge et le bleu, couleurs emblématiques de Reebok et des Etats-Unis (pour UNDFTD) dans un même temps.

On notera que cette collaboration confirme l’hypothèse d’un virage stratégique pris par Reebok, délaissant quelque peu ses modèles les plus classiques, pour s’orienter vers un travail de plus en plus original. En effet, la silhouette futuriste qu’est la Instapump Fury connaît un large succès, notamment depuis la sortie du modèle en partenariat avec Vêtements. Quoi de plus logique donc, que de transposer de nouvelles idées sur cette même Pump, avec à la clé une réussite presque forcée. Il est aussi à noter que cette collaboration n’est pas une première puisque que Undefeated est un partenaire habituel pour Reebok, avec par exemple la “Iverson Question Multi-Color” co-crée en 2006. La collaboration sera disponible le 22 avril.

Découvrez les premières images ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Palace a dévoilé son futur Tri-Ferg estival.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
Palace tease le nouveau design de son Tri-ferg SS17

Fermer