Cette application est gratuite et permet de couvrir votre anatomie avec des filtres divers et variés.

Pornhub est de plus en plus présent dans nos vies. Après avoir lancé un centre de bien-être sexuel en ligne, le géant du porno a désormais sa propre application de chats par photos éphémères. Et comme on parle de Pornhub, on parle bien évidemment de clichés NSFW. Calqué sur le concept de Snapchat, TrickPics est la dernière trouvaille du site américain. On ajoute ses amis, on prend une photo, on met un filtre et on envoie. La différence entre les deux applications est tout de même de taille.

Les différents filtres de TrickPics sont uniquement là pour être positionnés sur vos parti(e)s génitales afin d’envoyer des nudes ! On appellera ça la Pornhub touch. Pensé et mis en ligne dans le seul but de faciliter l’envoi de photos suggestives à son compagnon, son crush ou autre, TrickPics ne requiert pas de création de compte. Enlevez vos habits, immortalisez l’instant, couvrez ce que vous désirez et le tour est joué !

L’application propose pour le moment une quinzaine de filtres, allant du dirigeable au panier à serpent en passant par le sabre laser ou la moumoute de Donald Trump. Pornhub s’est d’ores-et-déjà engagé à développer très rapidement la bibliothèque de filtres.

La création de TrickPics répond à un véritable besoin sociétal selon Corey Price, le vice-président de Pornhub : “Les selfies sont devenus une forme d’expression ultra populaire. Ils sont en quelque sorte l’auto-portrait du XXIème siècle, capturant l’individu en pleine gloire. Vous avez la bouche en cul de poule, la pose salle de bain, la photo à la salle de sport, et, même si certains rechignent à l’admettre, les nudes.”

Disponible gratuitement sur l’Apple Store français, Trickpics devrait éviter bien des galères à tout les amateurs de photos intimes. Et on sait que vous êtes nombreux, bande de fripons.

Pin It on Pinterest

Plus dans Société, World Wide Web
Pourquoi la pub Pepsi avec Kendall Jenner fait scandale

Fermer