La semaine dernière, Supreme et COMME des GARÇONS ont officiellement dévoilé leur nouvelle collaboration avec, en guise de surprise, une superbe Nike Air Force 1 au coeur de cette collaboration évènement.

Au contraire de la collab qui est sortie jeudi dernier, cette sneaker ne sera pas disponible avant le mois de mai comme le site de Supreme l’indiquait. Malgré tout, le compte Instagram @supmeup a pu se procurer les premiers visuels de la paire qui ne proviennent pas de Supreme directement.

Ces différents visuels le confirment, cette paire est l’une des plus belles collaborations de ces derniers mois en matière de sneakers. On y retrouve différents yeux sur les parties latérales (qui font grandement partie de l’identité visuelle de la marque japonaise CDG) ainsi que le design iconique de la AF1. Quant à la marque de James Jebbia, sa présence se remarque seulement par l’inscription “Supreme” sous la virgule.

Alors que la hype autour de cette paire ne cesse d’augmenter, ne soyez pas étonné que le prix à la revente soit particulièrement élevé.

Découvrez les trois visuels ci-dessous :

Pin It on Pinterest