Ne ratant jamais une occasion de se démarquer, Nike sortait ce matin 4 sneakers idéales pour la vente de roses, au travers d’un Pâques-Pack, avec au menu de la Shake Ndestrukt, de la Air Trainer et surtout de la Air Force.

On est désormais habitués aux Packs que les marques les plus importantes du milieu de la sneaker nous proposent plus ou moins chaque deux semaines, pour des raisons pas toujours très claires et pour des résultats pas toujours indispensables. Heureusement pour votre week-end de Pâques, cet Easter Pack de Nike n’en fait pas partie. Passées quelque peu inaperçues, les Shake Ndestrukt et autres Air Trainer se sont simplement vues laissées sur la touche, en raison de la sortie bien plus remarquée de deux Air Force.

On y retrouve une version haute Sport Luxury, mais surtout une réédition de l’une des plus belles Air Force 1 Low Patent Leather, la Easter de 2005. Cette dernière conserve ainsi son côté glossy et ses couleurs pastels qui faisaient tout son charme il y a plus de dix ans. Elle permettra donc aux amoureux de AF de chasser les oeufs en toute sérénité l’an prochain, sans risquer l’irréparable sur leurs OGs.

Air Force 1 Low Easter 2005

Sorti ce matin sur le site de Nike, le pack sera disponible dès demain chez les revendeurs officiels, qui profitaient logiquement pour la plupart de leur jour férié.

Pin It on Pinterest