Déjà un incontournable du streetwear depuis 2013, la marque Fear of God, va sortir dès le 22 Avril prochain, une nouvelle collection capsule intitulée Collection 1987 qui sera disponible au shop Back Door Bottega situé à Bologne, en Italie.

Jerry Lorenzo, créateur californien de la marque, a dernièrement été aux côtés de la firme américaine New Era entourant la cinquième collection. Connaissant un énorme succès depuis leur première collection, grâce en effet à ses interprétations pointues d’essentiels urbains, Fear of God mise sur l’allure intemporelle de basiques recherchés mais accessibles et s’inspire du divin comme de l’urbain pour offrir un vestiaire masculin épuré et ultra contemporain.

Cette nouvelle collection Made in Italy est composée de nombreuses pièces dans laquelle se trouve une gamme de vêtements de sport qui reflète les couleurs emblématiques du Boston Celtics que sont le vert, le gris et le blanc. La collection comprend des détails de trèfles à quatre feuilles en plus de la signature de FOG ainsi que d’autres matériaux d’étiquetage. De plus, certaines pièces se démarquent de par leurs finitions dorées, apportant modernité et authenticité. On y retrouve notamment une track jacket, un pant à bandes blanches, un sweat à capuche avec des patchs faits à la main, un tee shirt d’entrainement, un short de basket-ball, des chaussettes et des chaussures de basket-ball qui seront vendues en quantités limitées, avant une global release qui sera annoncée courant 2017.

Découvrez en images Future portant la track jacket et le pant de la Collection 1987, ainsi que le reste des pièces que vous le verrez peut-être porter lors de ses prochaines dates.

Far from perfect but I’m worth it. PLUTO

A post shared by Future Hendrix (@future) on


Pin It on Pinterest