Alors que Mac Miller s’est fait discret en ce début d’année 2017, c’est tout l’inverse pour Travis Scott qui a régulièrement teasé ses futurs albums en solo et avec Quavo tout en dévoilant le clip de “Goosebumps” avec Kendrick Lamar. Tout deux présents à Coachella, ils se sont démarqué à coup de performances brillantes.

Le emcee de Pittsburgh a démarré son live par “Cinderella” en duo avec Ty Dolla $ign, morceau issu de son dernier album The Divine Feminine. Une fois le public chauffé à blanc, Mac a enchainé par ses quelques un de ses plus fameux titres dont les récents “Stay”et “Dang” en featuring avec la perle montante Anderson .Paak, mais aussi des titres plus anciens tels que “100 Grandkids” et “Watching Movies”.

Découvrez un extrait de la performance de Mac Miller ci-dessous :

Quant au prodige texan Travis Scott il n’y avait pas 36 façons de faire bouillir la foule. Le live a démarré avec une scène envahie par une fumée aux couleurs des Rockets de Houston et une entrée sur scène de Travis avec le hit “Mamacita”. Par la suite, ses titres “Goosebumps”, “beibs in the trap”, “through the late night” ou encore le chouchou du public “Antidote” étaient au rendez-vous.

Découvrez les extraits de la performance de Travis Scott ci-dessous :

 

Et si vous n’êtes pas familier avec Coachella, découvrez comment ce festival est devenu le plus branché de la planète.

Pin It on Pinterest