Ils sont nombreux à proposer chaque jour sur les réseaux sociaux des photos de leur manière d’associer les différentes pièces les plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était encore il y a quelques années seulement question de se démarquer dans la rue, les outfits ont pris une ampleur incroyable suite à l’explosion d’Instagram.

Pour vous proposer chaque semaine ce qu’il se fait de mieux en la matière, Views s’est entouré de 3 adeptes du genre, qui partageront chaque mois leur streetstyle favori. Pour ce second numéro, un peu de patriotisme avec Raphaël Dagain, le jeune Parisien très suivi depuis quelques mois.

Pour son premier outfit, le jeune skateur nous propose à première vue un outfit dans le thème de sa passion. Du Supreme évidemment, avec la Polartec issue de la collaboration avec The North Face sortie il y a deux semaines. Pour la compléter, un grand classique qu’est le pantalon cargo Carhartt, plutôt ample et pratique pour de longues après-midi de ride dans les bowls de la capitale. Pas sûr pourtant que la paire de AM97 Playstation soit très adaptée pour la discipline réputée pour défoncer n’importe quelle paire de sneakers. Surtout que Raphaël la cherchait depuis plusieurs mois, la basket sortie en 2008 dans le cadre du Playstation 3 Pack. De passage à Crepe City, l’ado le plus médiatisé du milieu en France a donc profité du prix intéressant auquel elles étaient proposées. De quoi terminer en beauté son outfit décontracté et tendance, même s’il fallait oser l’arborer ces derniers jours par ces températures estivales, sans transpirer la hype.

Si celui-ci vous inspire, vous trouverez d’autres streetstyles de Raphaël sur son Instagram :

La joie d’avoir attendu 5h pour un tee fripé 📸 @ines_mans

A post shared by Raphael Dagain (@raphael_dgn) on

À la semaine prochaine pour un nouvel outfit !

Pin It on Pinterest