Trois possibilités s’offrent à vous en cette fin de semaine face aux nombreuses sorties : être (trop) raisonnable, n’en choisir qu’une et enfin s’endetter. On ne pourra pas prendre de décision à votre place, mais on a tout de même retenu pour vous les 5 plus belles sneakers du week-end.

Nike Air Max 97 QS Silver Bullet

Depuis le temps qu’on en parle, elle est enfin arrivée ce jeudi, mais devrait encore être disponible dans de nombreuses boutiques ce samedi. Le silver a le vent en poupe et cette AM97 était accompagnée d’une 95, d’une AM Zero, d’une TN exclusivité Foot Locker, et même d’une Jewell qu’on vous présente juste en dessous. Disponible sur le Nike Store.

Nike Air Max Jewell Silver Bullet

Très simple et à la fois très futuriste, la Jewell est le modèle un peu oublié de ce week-end. Sa petite bulle et sa silhouette très droite sont néanmoins très séduisantes. Il ne serait pas étonnant de voir cette sneaker devenir rapidement l’une des plus demandée de la marque cet été. Vous ne direz pas qu’on ne vous avait pas prévenu. Disponible sur Foot Locker.

Nike Air Zoom Spiridon

Après l’accueil incroyable que la communauté sneaker a réservé à la réédition du modèle OG et de ses petites soeurs au cours des derniers mois, on est que très peu étonnés de voir quelques coloris un peu plus light débarquer pour l’été. Mention spéciale à cette version teal. Disponible sur le Nike Store.

NikeLab Air Force 1 Low Jewel

Ce n’est pas la première fois qu’on retrouve le miniswoosh sur une Air Force 1, mais celui-ci connait un engouement remarquable, surtout relancé par l’intérêt toujours croissant autour de la Air Max 1. Cinq ans après la dernière édition, on prend plaisir à admirer cette paire déclinée en version low et high aux couleurs pastel sortie hier.

Asics Gel Mai

Modèle iconique de la marque prônant un esprit sain dans un corps sain, ce dernier s’est vu retrouver une seconde jeunesse à l’occasion du Legends Day de Ronnie Fieg fin 2016. Disponibles depuis hier soir, les deux coloris noir et bleu royal devraient consoler ceux qui étaient passés à côté de leur RF.

Pin It on Pinterest