C’est la grosse surprise du jour. En cette journée de drop de la collaboration Supreme x COMME des GARÇONS, c’est une autre collab’ que la marque de James Jebbia va proposer et celle-ci a le mérite d’être surprenante.

La star de la pop, décédée en 2009 après une carrière richissime, pourrait être au coeur d’une collaboration posthume avec le géant du streetwear. C’est par l’intermédiaire du très fiable @DropsByJay que la nouvelle vient de tomber. Selon lui, la collab devrait comprendre hoodies, t-shirts et board de skate.

Au vu des réactions sous le tweet, vous constaterez la surprise dans le meilleur des cas, et le dégoût dans le pire, d’autant que la collaboration avec Comme Des Garçons mise en vente cette semaine n’a pas fait l’humanité. Bien évidemment, cela n’empêche pas les t-shirts Supreme x CDG de se revendre 4 à 5 fois le prix d’achat.

Voici la première image de la collaboration Supreme x Michael Jackson partagée sur Twitter par @MRBLD. Elle n’est pas sans rappeler la collection autour de Mohammed Ali l’an dernier. Il se pourrait donc que cette collaboration sorte à l’occasion de l’annuelle sortie des “Spring tees” de Supreme :

C’est une fois de plus un coup de com’ magistral réussi par la marque américaine, tant l’image de Michael Jackson, monnayée à prix d’or par les représentants de sa marque depuis sa mort, dépasse le cadre habituel des aficionados de Supreme et du streetwear globalement.

Nous vous communiquerons toutes les informations complémentaires concernant cette future collaboration.

Pin It on Pinterest