Déjà annoncée en février par la Yeezy Mafia que l’on ne présente plus, la sortie cet été de la 350V2 Dark Green ne faisait plus l’ombre d’un doute. On découvrait hier soir les premières images de celle-ci, au coloris sobre et très attendu.

Depuis le temps qu’on les attendait, elles sont enfin là, les Yeezy 350V2 couleur vert armée. Depuis les collections de vêtements aux allures militaires, il n’était qu’une question de temps avant que Kanye décide de transposer ces tons sur l’une de ses baskets.

Attendues depuis février, ces premières images affichent la présence d’un pull-tab à l’arrière de la paire, présent sur tous les modèles depuis la 350 Black/Red. Il était même question récemment de retrouver cette fameuse tirette prochainement sur une Beluga pour une version 2.0 de cette dernière.

En attendant la sortie en juin de la Yeezy 350 V2 Dark Green, n’oubliez pas que la version Cream White de cette même série sortira le 27 avril, également avec les inscriptions SPLY-350 de la même couleur que l’upper, pour toujours plus de camouflage.

YEEZY BOOST 350 V2 DA9572 Dark Green First Look June 2017 #MafiaSZN

A post shared by Yeezy Mafia (@yeezymafia) on

 

Pin It on Pinterest