Places+Faces, marque du duo de photographes qui explore la scène rap et grime depuis 2013, va sortir sa nouvelle collection ce vendredi.

Places+Faces a déjà réalisé des portraits que vous avez forcément déjà vus. Les plus grands influenceurs du mouvement hip-hop, de Kanye West à Travis Scott ou A$AP Rocky, en passant par Joke ou Ian Connor, sont passés devant leur objectif. Se baladant toujours avec une caméra et leur appareil photo jetable, ils produisent des clichés qui nous bousculent de par la proximité avec les artistes qu’ils dégagent, et les gifs 3D qui sont en nombre sur leur site bousculent les codes de la photo.

Leur marque éponyme P+F rencontre un grand succès depuis leur première collection, et la nouvelle devrait en faire de même. Toujours inspirée autour de la photographie — bandes iridescentes et lettres réfléchissantes sont au rendez vous — cette nouvelle collection reprend les codes classiques qui ont fait leur succès, à l’image de la sacoche imaginée au départ pour transporter portefeuille et appareil photo.

Au menu : hoodies, jackets, veste sans manche, t-shirts à manches longues, chemises et, bien sûr, la classique sacoche.

Cette nouvelle collection sera disponible vendredi 14 avril à 20h sur leur site. Découvrez là ci-dessous.

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle
À quoi ressembleront les Nike du futur ?

Fermer