La célèbre boutique en ligne Mr.Porter, très connue pour la distribution de marques haut de gamme, va sortir dès le 18 avril prochain une capsule collection en collaboration avec la prestigieuse marque italienne Gucci.

Alessandro Michele, designer de la marque Gucci s’ est associé avec la boutique en ligne anglaise numéro un de vêtements pour hommes, Mr Porter, à travers une collection capsule de 43 pièces dans laquelle se mêlent l’excentricité de la maison Gucci et la classe du célèbre revendeur britannique.

Nous retrouverons fidèlement l’image de la marque italienne avec des couleurs vives telles que du orange, du jaune canari, mais aussi des couleurs plus douces allant du bleu azur au rouge bordeaux. Des couleurs de saison et motifs au thème d’animaux qui sont désormais un classique de la marque. Le tigre et l’abeille sont donc représentés avec également des motifs plus récents tels que le chat mais aussi le squelette.

Des motifs et couleurs audacieuses pour une collection de plusieurs articles variant entre 200$ et 3350$, qui seront en vente uniquement sur le site de Mr. Porter dès le 18 avril.

Pin It on Pinterest