La famille de l’actrice a donné son accord à Disney.

Il ne faisait aucun doute que la récente mort de Carrie Fisher allait bouleverser les prochains Star Wars. Changement complet de scénario ? Tournage de nouvelles scènes pour expliquer l’absence de la princesse Leia ? (Re)création du personnage en CGI comme récemment avec Grand Moff Tarkin dans Rogue One ?

Les hypothèses pour faire face à cette terrible nouvelle étaient nombreuses. Carrie Fisher ayant déjà tourné des scènes pour l’épisode 8 de la saga, prévu pour la fin de l’année, elle sera bien présente à l’écran. Et nous apprenons aujourd’hui que la regrettée comédienne sera également au casting de l’épisode 9, dont nous nous parlions récemment.C’est par la bouche de son frère Todd, que nous avons appris ces informations. S’exprimant dans les colonnes du New York Daily News en marge d’un festival, il a expliqué le choix de la famille Fisher de laisser Disney utiliser les images tournées par Carrie avant sa mort :“Nous nous demandions tous ‘comment peux-tu faire disparaître son personnage ?’ La réponse c’est que tu ne peux pas. Elle fait partie intégrante de cet univers, et je pense que sa présence est encore plus puissante maintenant, un peu quand comme quand Obi-Wan perd son duel contre Vador et qu’il rejoint la Force : Il devient plus puissant. Pour moi, c’est ce qui est arrivé à Carrie. La légende doit continuer”.

Voilà qui devrait faire plaisir aux fans, en espérant que Disney réussisse à intégrer intelligemment les images de Carrie Fisher déjà tournées dans le scénario global des deux nouveaux épisodes de la trilogie. Sur le même sujet, Disney envisage de ne pas s’arrêter après l’épisode 9 de la saga.

Pin It on Pinterest

Plus dans Arts, cinéma
Rencontre avec Joseph, 20 ans, le jeune poète du 95 inspiré par les rues et la littérature

Fermer