Ces derniers mois, nous avions pu découvrir différents leaks de la collaboration entre Nike et Supreme sur le modèle de la Air More Uptempo.

Après que le magazine Shoez Master ait, dans son dernier numéro, révélé les premières images officielles de la paire dans son coloris rouge et ait par la même occasion officialisé les coloris et le design des premiers leaks, c’est aujourd’hui le coloris gold qui a droit a ses premières images officielles.

Comme pour la rouge, le traditionnel “AIR” de la Uptempo est remplacé par un “SUP” en lettres d’or, tandis que le tour de la paire se voit affublé du reste du nom de la marque new yorkaise, le tout formant un “Supreme”. La Air More Uptempo est l’une des paires les plus populaires du milieu des années 90, qui pourrait au passage s’offrir un second souffle grâce à cette collaboration évènement entre deux géants du streetwear.

Après le premier leak et toutes les informations qui ont suivi, notamment le prix de la paire qui se situera aux alentours de $180, découvrez les images officielles de la Nike Air More Uptempo x Supreme ci-dessous.

Dans le reste de l’actualité, découvrez la nouvelle collection de M+RC NOIR et les 50 nouvelles vestes de Stone Island.

 

Pin It on Pinterest

Plus dans Streetwear
La collection complète SS/17 de M+RC NOIR reportée d’une semaine

Fermer