Les fans le savent, le vendredi est généralement une journée mouvementée en termes de sorties. Découvrez les pépites à ne pas rater qui sortent aujourd’hui.

Joey Bada$$, All-Amerikkkan Bada$$

Entre freestyles monstrueux et banger politisé, le petit prodige de Brooklyn a su faire monter l’excitation chez ses fans. Ce deuxième album estampillé Joey Bada$$ est enfin là et pour rien au monde vous ne devez passer à côté. Quelques featurings de tailles sont au programme tels que J.Cole et ScHoolboy Q, mais c’est bien le monstrueux Ring The Alarm qu’il faudra retenir. On y retrouve Meechy Darko (membre des Flatbush Zombies), Kirk Knight et Nyck Caution (membre de Pro Era, le collectif dont est membre Joey). Le quatuor nous offre un morceau explosif qui fait d’ores-et-déjà partie des immanquables de ce début d’année. Bien qu’un peu court, ce projet dégage une puissance rare qui sonne comme un beau rappel de l’immense talent de Bada$$.

Take A Mic, Boite Noir

Le jeune talent du rap français avait su convaincre avec l’excellent EP Bipolaire, il est désormais de retour avec un projet de 8 titres et, comme il le dit lui même, “la recette est toujours la même”. Mélangeant l’aisance de son flow et l’insolence qui le caractérise, le rappeur du 94 a une fois de plus franchi un cap. On retiendra en priorité l’interlude, un morceau de 3 minutes où le rappeur lâche une performance bluffante. L’artiste signé chez Because Music continue sa belle ascension avec Boite Noire.

 

Allan Kingdom, LINES

Si vous ne connaissez pas Allan Kingdom, sachez qu’il s’est notamment fait connaitre en participant au single de Kanye West All Day. Le rappeur canadien dévoile aujourd’hui son 2ème album après Thestand4rd, sorti en 2014. On retrouve dans cet album les singles Know About It et Vibes ainsi que des featurings avec Denzel Curry, Cadenza, Ramriddlz ou encore Finding Noyvon. On y découvre un travail à la production bluffant de diversité, ainsi qu’une impression de versatilité dans le projet malgré le style toujours très reconnaissable d’Allan. Si vous n’êtes pas familier avec son univers, Lines devrait être une première immersion parfaite.

Pin It on Pinterest

Plus dans Musique
Kendrick Lamar dévoile la date de sortie officielle de son album

Fermer