Ils sont nombreux à proposer chaque jour sur les réseaux sociaux des photos de leur manière d’associer les différentes pièces les plus en vogue du moment. Alors qu’il n’était encore il y a quelques années seulement question de se démarquer dans la rue, les outfits ont pris une ampleur incroyable suite à l’explosion d’Instagram.

Pour vous proposer chaque semaine ce qu’il se fait de mieux en la matière, Views s’est entouré de 3 adeptes du genre, qui partageront chaque mois leur streetstyle favori. Pour ce premier numéro, honneur aux femmes avec Ilaria Grande, jeune italienne connue pour ses associations parfois extravagantes des pièces les plus demandées du moment.

Pour ce premier outfit, elle nous indique que celui-ci la représente à 100%. Elle aime se sentir invincible et le port de cette veste Puffer de Supreme lui donne un air imposant du genre “Don’t fuck with me b*tch”. Le t-shirt Sade était l’un de ses cadeaux de Noël qui l’a rendue complètement folle le 25 décembre dernier, car elle écoutait notamment les chansons de cette artiste qu’elle adore, en voiture avec sa mère. Pour les Air Max 97 Silver Bullet Italy, elle nous rappelle la place prépondérante qu’a prise cette sneaker dans son pays. Petite, Ilaria les possédait en noir et violet, sans jamais avoir pu obtenir le modèle argenté. Une sorte donc de dédicace à son enfance qui vient parfaitement conclure son outfit préféré du moment, qu’elle portait entre autres à l’occasion du célèbre Crepe City le mois dernier à Londres.

Si celui-ci vous inspire, vous trouverez d’autres streetstyles d’Ilaria sur son Instagram :

Ring, ring, ring, post man #nike #nikelab #af1 #airforce1 #supreme #supremenyc

A post shared by Ilaria Grande (@ilariabigg) on

À la semaine prochaine pour un nouvel outfit !

Pin It on Pinterest

Plus dans Lifestyle, Streetwear
Nike dévoile une LeBron 14 aux couleurs de “Retour Vers Le Futur”

Fermer